Objet de mode par excellence : le CR Fashion Book, le monde de la mode vu par Carine Roitfield

Objet de mode CR Fashion Book Mypaperbook

Objet de mode : l’indétrônable CR Fashion Book

Carine Roitfled a su se démarquer et imposer sa vision de la mode à travers ce Fashion Book. Elle a fait confiance à l’expertise française des grandes imprimeries en confiant l’impression de son CR Fashion Book à la Manufacture d’Histoires des Deux-Ponts, afin d’avoir une impression, pour se différencier, rendre son objet de mode unique. Carine Roitfield, avec le CR Fashion Book, est non seulement devenue une icône de son domaine mais une des plus grandes références du monde de la mode et des objets de mode.

Suite à ce succès, un mini-reportage a été réalisé sur Carine Roitflerd où on peut ressentir l’énergie qui se dégage de cet ouvrage, et on y découvre avec plaisir ce côté néoclassique et punk qui est un style que Carine Roitflerd maîtrise à la perfection.

Ce magazine de mode, avec un esthétique du noir et blanc qui n’est pas s’en rappeler les années 30, des touches de couleurs pop qui reflètent aussi un univers rétro-chic et des articles en anglais-français peut-être qualifié d’audacieux, de surprenant et d’exceptionnel. La plus parisienne des rédactrices de mode a choisi la french touch pour son Fashion Book, pour continuer de sublimer son art sur le papier, via un superbe ouvrage.

D’un objet de mode à un autre

Aujourd’hui, c’est également à d’autres objets de mode que le CR Fashion Book s’intéresse : les carnets à personnaliser Mypaperbook. Une icône pour la mode, ce Fashion Book est une référence pour les plus grands artistes et créateurs de tendances. C’est pourquoi le carnet Mypaperbook réalisé pour le magazine a été un objet de mode à part entière. La fameuse couverture noire appose le logo CR en toute simplicité et avec une élégance folle. Une couleur sur tranche or, et le tour est joué. Ce carnet est à retrouver sur tous nos réseaux et notamment notre Instagram : @Mypaperbook.